Nouveau Président de la Fédération Nationale de la Propriété Privée Rurale

Une gouvernance dans la continuité et la modernisation  :

Bruno Keller, 67 ans, marié et père de 5 enfants, a exercé plusieurs fonctions de dirigeant au sein de grandes entreprises et dans le milieu associatif. Il est président du syndicat départemental de Saône et Loire depuis 2015 et membre du conseil d’administration de notre Fédération Nationale depuis 2016.

Il succède à Hugues de La Celle, Président du syndicat du Maine-et-Loire, dont le mandat était arrivé à expiration et qui, atteint par la limite d’âge, ne pouvait pas se représenter mais qui continuera, en tant que vice-président, de faire équipe avec Bruno Keller afin de poursuivre l’œuvre de redressement qu’ils ont menée avec opiniâtreté et succès au cours de ces trois dernières années.

En même temps qu’ils désignaient leur nouveau Président, les administrateurs de la Fédération approuvaient également son programme, lequel porte sur les trois prochaines années et sera largement exposé dans le prochain numéro de notre Revue. Programme dont le Président vous expose déjà en page 2 les grandes lignes.

Retour